La fonction des hormones mâles

2

La testostérone est une hormone liée à l’augmentation de la masse musculaire, l’énergie et à la capacité d’être actif. Il est possible d’augmenter cette hormone si vous suivez quelques conseils. Peut-être qu’à cause du stress ou une mauvaise alimentation, le niveau de cette hormone diminue chez l’homme, ce qui rend son corps plus mince et moins teintés. Par chance, il y a de nombreuses choses à faire afin d’éviter cela.

Le stress fait que le corps libère une hormone appelée cortisol qui fait que le corps produit moins de testostérone. Tout comme le zinc, la vitamine réduit de l’enzyme qui transforme la testostérone en estrogènes.

 

Plus vous serez à l’excès de poids et plus vous aurez de graisse dans le corps, moins vous aurez de la production de testostérone. Les niveaux d’estrogène seront plus forts de cette enzyme aromatique contenue dans la graisse corporelle et la testostérone” virile” se transformera en estrogène” féminine” en faisant baisser significativement vos niveaux de testostérone.

 

2Les études cliniques innovantes sur les personnes, publiée dans la revue scientifique approuvée par de nombreux experts, chercheurs et scientifiques de l’Université du Connecticut, du HumanPerformance Laboratory, a prouvé les effets de la L-carnitineen ce qui concerne sa capacité à améliorer l’efficacité de l’utilisation de la testostérone libre. Les résultats ont été exceptionnellement bons parce que les hommes consommant de la L-carnitine a pu considérablement augmenter vos niveaux de testostérone libre et par conséquent, d’augmenter leur masse musculaire. Il est important de consommer des suppléments tels que testoultra gagner en testostérone qui contienne ce composant pour avoir les résultats désirés.

 

Pour perdre du poids, manger assez souvent et ne réduisez pas la quantité de calories drastiquement. L’organisme ne doit pas avoir faim et ne doit pas entrer en mode survie, ce qui arrêterait la production de testostérone. Ainsi, quand vous essayez de perdre des graisses et augmenter votre testostérone, assurez-vous de se concentrer sur la perte de 500g à 1,5 kg par semaine, principalement via des entrainements spécifiques à la perte de graisse et à un régime basique.

 

En revanche, environ seulement 2% de la testostérone de l’homme lambda est cette partie dite libre et c’est pour cela qu’il est très complexe de trouver une manière d’améliorer l’utilisation de la testostérone libre sans affecter la production naturelle de testostérone. Les chercheurs savent que l’unique manière de le faire cela consiste en l’augmentation des récepteurs d’androgènes dans les cellules musculaires. Ceci a mené à la L-carnitine.